Vous êtes actuellement sur le site Cadres. Changer de site ?

Rendez-vous conseil

Retour à l'accueil

Pour finaliser votre demande de service, activez votre compte Apec

Votre rendez-vous

Vous avez reçu un mail pour activer votre compte Apec.


Pour que votre demande de service aboutisse, il vous faut activer votre compte Apec en cliquant sur « Activer mon compte Apec ».

Votre demande sera alors validée.


Si vous avez activé votre compte, un consultant de l’Apec « {{demandeRdvCtrl.centre}} » vous appellera le {{demandeRdvCtrl.dateRdv}} entre {{demandeRdvCtrl.heureRdv}} au {{demandeRdvCtrl.telephone}} pour planifier le premier rendez-vous de la prestation « Rendez-Vous Conseil ».

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre compte, contactez notre service client de 9h à 19h au :

Un consultant Apec du centre « {{demandeRdvCtrl.centre}} » vous rappellera le {{demandeRdvCtrl.dateRdv}} entre {{demandeRdvCtrl.heureRdv}} au {{demandeRdvCtrl.telephone}} pour planifier le premier rendez-vous de la prestation « Rendez-Vous Conseil ».

En cas d'indisponibilité, vous pouvez joindre notre service client de 9h à 19h au :


Merci de votre intérêt pour le service « Rendez-Vous Conseil » et à bientôt.

Cordialement,


Votre service client

Information

{{demandeRdvCtrl.erreurRendezVousIndisponible}}